Loverdose – Diesel

Loverdose, parfum aphrodisiaque ?
« Attention, présence d’une molécule A connue pour provoquer une addiction sans fin à l’amour »
Voilà ce qu’on peut lire sur le site de Diesel…
Aphrodisiaque peut-être pas, mais addictif c’est certain ! Diesel a réussi un coup de maître, la pub est très bien tournée et accomplit son rôle : une envie impérieuse de connaitre son odeur nous envahit et l’odeur nous conduit irresistiblement à vouloir le porter ! Ou alors c’est parce que je ne suis qu’une proie facile et faible
Comme tu l’aura compris, je l’ai acheté aujourd’hui et je l’adore, il allie un côté « je connais ce parfum » et un côté « non, en fait non ». Il est sucré, gourmand mais assez léger malgré tout. Et mon chéri aime aussi ! 

Famille Olfactive : Oriental – Boisé – Gourmand
Notes de Tête : Mandarine
Notes de Cœur : Absolu de réglisse, Jasmin sambac
Notes de base : Ambroxe.

Laisser un commentaire

