Calendrier de l’Avent Ciaté

Cette année, en plus de mon traditionnel calendrier de l’Avent aux chocolat (parce que, quand même, je vais pas faire l’impasse dessus…) je vais m’offrir le plus fashion des calendriers de l’avent : le mini mani month de Ciaté !
Ciaté a eu la merveilleuse idée de créer son calendrier de l’Avent de filles : derrière chaque petite porte on ne trouvera pas un chocolat mais un mini flacon de vernis de la marque (d’une contenance de 5ml chacun).
24 petites surprises merveilleuses : 17 classiques, 3 inédites et 4 flacons caviar manucure (de teintes qui n’existaient pas avant apparemment) Noël avant Noël en somme !
J’ai découvert son existence dimanche (oui, j’étais à la traine…) et j’ai partagé sur facebook puisque je savais que ça intéresserait fortement une copine (et que ça nous diviserait les frais de port, qui sont quand même de 21 euros environ…) sauf que, pendant ce temps là, il n’était plus en vente sur le site de Ciaté… J’ai failli pleurer un peu, persuadée qu’ils n’en remettraient pas et que je ne l’aurais jamais et c’est sans espoir que j’ai pourtant cliqué sur le lien me permettant d’être mis au courant s’il était ré-approvisionné.
Idée fabuleuse. Hier soir je recevais un mail de Ciaté, il a été remis en vente car très demandé. Je peux te dire que cette fois ci j’ai pas cherché à comprendre et j’en ai commandé deux directement.

Mon précieux…

Il a d’abord été disponible sur QVC (et en promo apparemment) désormais il est disponible sur le site de Ciaté pour la modique somme de 38 livres (soit 47 euros 50) avec 21 euros 20 de frais de port (rien que ça). 
Ce qui revient à environ 2 euros 85 le flacon.
Pour comparaison : 
  • Un flacon standard de la même marque (contenance 13,5ml) coûte un peu plus de 11 euros sur le site de la marque
  • Un flacon caviar manucure coûte 20 euros chez sephora
  • Un flacon de chez Yves Rocher 3ml est à 1 euro 95
Donc finalement, c’est pas si cher que ça…
J’attends donc (avec impatience) de le recevoir, et ce sera le fil rouge de décembre, avec chaque jour le mini flacon obtenu et son swatch. J’espère que je pourrai m’y tenir… Je bosse beaucoup en décembre !                          
Publicités

2 réflexions sur “Calendrier de l’Avent Ciaté

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s