Mon Grand soin des mains – Yves Rocher Evreux

Mes amies m’avaient payé un grand soin des mains chez Yves Rocher pour mon anniversaire. C’était il y a quelques mois déjà, mais figure toi que j’y suis allée aujourd’hui ! J’en sors tout juste en fait.

Déjà, premier fait notable, tu peux prendre ton rendez-vous par internet (et ça pour une téléphonophobe comme moi, ça n’a pas de prix…). Il suffit de choisir le magasin de sa ville et en quelques clics le rendez-vous est pris. J’ai pris mon rendez-vous hier soir pour aujourd’hui 11h30, autant te dire que ce fut rapide.

Ce que promet le site :

Une peau douce et nourrie, pour des ongles parfaits et vernis

Après avoir été mis en forme, vos ongles sont polis. Puis vient le modelage-gommage prolongé avec le masque hydra-gommant à base d’huiles essentielles (Lavande, Citron et Myrte) et de beurre de Karité. Enfin, selon vos envies, pose de vernis couleur ou french manucure.

En pratique, le soin dure 1h environ. Tes mains trempent dans l’eau chaude pour ramollir les cuticules, on te lime les ongles, les cuticules sont repoussés +/- coupés, les ongles sont polis puis effectivement vient le gommage massage et l’hydratation massage. Les mains sont parfaitement hydratées grâce à un mini enveloppement.
Puis, j’ai eu droit à la pose d’une base. Mais pas de vernis comme promis sur le site…

Clairement, on a l’impression d’avoir des mains de déesse après ça, les ongles sont magnifiques et même juste avec une base, c’est très joli. La jeune femme qui s’est occupée de moi était très sympathique, et on a bien papoté.

Ce soin coûte 39 euros, il y a aussi la version 30min qui coûte 22 euros.

Pour une fois de temps en temps, c’est bien, mais je ne suis pas sure que c’est quelque chose que je ferais régulièrement, car finalement ça reste assez cher…

Et voilà le résultat :
SONY DSC

SONY DSC

Le lien vers le site : Yves Rocher

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

