Mes nouveaux petits chouchoux

Ils ont rejoint mes autres vernis aujourd’hui, suite à une commande sur ASOS.

Je te présente mes nouveaux petits locataires :

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Trois vernis à petits prix de la marque Models own de la collection Fruit Pastel qui vont me permettre d’assouvir mes envies de pastel du printemps (je suis un mouton, que veux tu…).
Ils répondent aux noms gourmands de :

Jus de Raisin
Muffin Myrtille
Banana Split

SONY DSC

(Dommage, lorsque j’ai commandé il n’y avait plus le vert ni le rose de disponibles… Pardon :  Tarte aux Pommes et Tarte aux Fraises… D’ailleurs Tarte aux Pommes est de nouveau dispo… Devine qui va à nouveau passer commande bientôt?)

Le petit plus de ces vernis est qu’ils promettent un parfum fruité mais discret une fois secs…
Pour l’instant je ne les ai pas testés, mais dans leur flacon ils sentent surtout… le vernis !

Deux vernis OPI de la collection Mariah Carey introuvables dans mon Sephora local mais qui me faisaient tellement envie que j’ai sauté sur l’occasion quand je les ai vus…

Alors non, ce ne sont pas les liquid sand qu’on voit partout en ce moment et donc le rendu me laissent dubitative (peut-être qu’il faudrait que je les teste pour me faire un avis ? Fausse bonne idée…)
Il s’agit de :

A Butterfly Moment
Pink Yet Lavender

SONY DSC

Alors oui, ils sont roses et pailletés. Mais il se trouve que si j’ai pas mal de vernis à paillettes, ce n’est pas le cas des vernis roses… Bref dans leurs flacons ils sont sublimes, alors j’espère que le rendu sur ongles sera aussi joli !

Et enfin trois vernis OPI de la collection Euro Centrale. J’avais déjà Polka.com qui est vraiment très beau, le voilà rejoint par :

SONY DSC

Can’t Find My Czech Book
My Paprika Is Hotter Than Yours
Suzis Hungary AGAIN!

Trois couleurs pétillantes qui appellent l’été !

A bientôt pour les swatches !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Mes nouveaux petits chouchoux

Laisser un commentaire

