Mon premier « Get the look « 

J’étais en train de regarder Desperate Housewives hier soir, lorsqu’une des tenues de Gabrielle Solis m’a interpellée.

Pourquoi ?
Parce que j’avais dans ma garde robe de quoi la reproduire à l’identique (ou presque) pour carrément moins cher  !

Alors, certes, c’est pas une robe de créateur ou un look de folie, mais justement, c’est un look abordable pour tout le monde, pour tous les jours et je me suis dit que ça pourrait être amusant de se prêter au jeu.

Donc, get the look : Gabrielle Solis (et dis comme ça, ça vend du rêve non ? Tu risques d’être déçue quand même…)

Voici le look en question :

gabrielle2 gabrielle

Désolée, les photos ne sont pas nettes, c’est de la capture d’écran en cours d’épisode…

Il nous faut donc :

Un pantalon noir
Un débardeur noir
Un gilet coloré (rose un peu flashy manches 3/4 pour être précis)
Une paire d’escarpins noirs
Un aspirateur

La majorité est plutôt facile à avoir, et pour le gilet, il se trouve que H&M a justement ça en stock :

gilethm

Et pour 9,95 euros, pourquoi se priver ?

Voici donc mon résultat :

SONY DSC

On s’est rendus compte que sur fond noir, ça donnait pas grand chose…

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

Je porte :
Gilet H&M actuellement disponible
Débardeur Promod actuellement disponible
Pantalon  Promod de l’année dernière

Alors, j’ai conscience que je n’ai ni le corps ni la classe d’Eva Longoria (ni sa crinière magnifique, ni ses revenus…), mais j’ai trouvé l’exercice très amusant, et nul doute que je recommencerai… Peut-être avec des looks moins « faciles » ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Mon premier « Get the look « 

Laisser un commentaire

