Swatch OPI – suzi’s hungary again (En attendant que je réussisse un dégradé à l’éponge…)

Pour commencer, je peux te dire que vu comme j’ai mal aux fesses et aux cuisses aujourd’hui, mon entraînement d’hier a du les faire travailler un max… Et je recommence demain… Aïe !

Sinon, j’avais prévu aujourd’hui de te montrer mon premier dégradé à l’éponge, sauf que le résultat était trop catastrophique pour être montrable. Sans déconner, j’ai failli mettre des photos mais le crash test avec le chéri a été fatal ! Son verdict à lui quand je lui ai demandé ce qu’il en pensait a été :  « Euuuuh, c’est une blague ? » => il a cru que je le testais…

Donc voilà, j’ai tout retiré (pour la énième fois) (merci mon petit bain dissolvant sephora, la meilleure invention au Monde).

J’y ai passé l’après midi quand même. Au début je n’arrivais à rien et puis j’ai vu l’amélioration au fil des heures. Cette vidéo m’a bien aidée :

Mais c’est pas encore ça… Je pense que je n’ai pas la bonne éponge et que la technique est encore à travailler…

Donc le résultat dans un prochain billet !

En attendant, voici le swatch de OPI – suzi’s hungary again :

C’est un joli rose plein de pep’s, parfait pour l’été. Il n’est pas fluo (il l’est moins que le Kleancolor – Barbie Pink) mais il flashe quand même.
Niveau application, rien à dire (bin oui, c’est un OPI…) couvrant en deux couches, sèche rapidement. Top coat obligatoire car ils deviennent rapidement un peu ternes sinon je trouve (mais c’est parce que moi j’aime le fini laqué laqué).

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

Laisser un commentaire

