Bleus d’OPI

Comme tu le sais, j’ai récemment fait l’acquisition de trois vernis de la collection Euro Centrale d’OPI.

Aujourd’hui (avant hier en fait), j’ai posé Can’t Find My Czechbook et maintenant je l’aime. C’est un petit bleu de printemps, assez proche du Galahad d’A England sauf que ce dernier tire un peu plus sur le vert alors que le OPI est bleu.

Le voici en photos (j’ai débordé de partout, mettre son vernis le soir dans une lumière pas franchement éclatante, c’est pas une bonne idée…)

Voilà la bête...

Voilà la bête…

SONY DSC SONY DSC

Et puis mon petit Yoga-ta get this blue! (de chez OPI lui aussi) m’a appelée… J’ai donc décidé de les marier !
Hop hop hop, des petits triangles au scotch et voilà le résultat :

SONY DSC

J’ai foiré mon majeur… Il se trouve qu’un bout de scotch est venu se coller sur mon vernis tout frais… J’ai rattrapé comme je pouvais…

SONY DSC

 

T’en penses quoi toi ?

2 réflexions sur “Bleus d’OPI

Laisser un commentaire

