Le meilleur gommage pour le corps EVER (mais genre vraiment)

J’ai découvert la marque Caudalie en hiver 2011 (en fait je connaissais déjà de nom mais je n’avais pas eu l’occasion de tester). A l’occasion des fêtes ils avaient sortis une petite pochette d’échantillons qui était d’ailleurs remplie de paillettes vertes et que j’en retrouve encore de temps en temps. De mémoire il y avait 5 produits dedans, à des petites doses, mais suffisamment pour pouvoir se faire un avis tout de même…

Je me souviens uniquement du démaquillant, qui est devenu mon chouchou : je n’utilise que lui depuis !

Cette trousse m’a permis aussi de me renseigner et de constater que Caudalie est une marque « propre », tu peux en savoir plus ici.

Depuis, j’ai adopté plusieurs produits de chez eux, et aujourd’hui c’est le Gommage Crushed Cabernet que je vais te présenter car il est tout simplement divin !

Ce que dit le site :

GOMMAGE CRUSHED CABERNET

Exfolie, draine, lisse la peau

Soin professionnel du Spa Vinothérapie®, ce gommage aux pépins de raisin et aux 6 huiles essentielles laisse la peau lisse, douce et soyeuse.
Utilisation : 2 fois par semaine sur peau humide, puis rincer. 99% d’ingrédients d’origine naturelle.

Résultats exceptionnels du programme : jusqu’à – 3,8 cm de tour de cuisses*.

 SONY DSC

Déjà, je trouve son petit pot assez chou, façon conserve à légumes de chez mémé. Pas de bol, ils ont changé son packaging, maintenant il est dans un pot tout bête… Dommage !

SONY DSC

La texture est plutôt fondante, facile à attraper et à doser. Il sent vraiment bon, une odeur de citron naturelle, légère, pas entêtante.

SONY DSC

Tu les vois les gros grains ? Il y a des pépins de raisin broyés et du sucre brun d’après le site internet de Caudalie.

SONY DSC

Pour les photos je l’ai fait sur peau sèche (parce que mon appareil n’est pas waterproof…) mais sous l’eau sa texture devient un peu laiteuse, c’est un régal.

SONY DSC

Le résultat peau douce est immédiat ! On le sent dès qu’on sort de la douche, avant même de s’hydrater. C’est assez impressionnant et agréable !

Par contre, je n’ai pas vu d’effet sur la cellulite… Et pourtant je l’utilise 1 à 2 fois par semaine depuis janvier…

Je lui pardonne parce que c’est pas ce que je recherchais en l’achetant, et je lui octroie la note de 8/10.

4 réflexions sur “Le meilleur gommage pour le corps EVER (mais genre vraiment)

Laisser un commentaire

