Cadeau d’anniversaire Yves Rocher (+ Haul, évidemment…)

Comme c’est bientôt mon anniversaire, j’ai reçu une carte de chez Yves Rocher pour m’offrir des cadeaux (ça tombe bien, j’adore ça les cadeaux…)

Vu que je voulais m’offrir leur gamme de produits pour les pieds, c’était l’occasion d’y passer.
D’autant qu’en plus de deux cadeaux (un secret et un déjà dévoilé à l’avance) j’étais crédité de 100 pétales et qu’il y avait 50% sur tout le magasin (han le piège…)

Le cadeau secret était… Un mascara. Un mini tube de mascara ! 2,5ml… Ridicule !
Bon ça m’a un peu déçue mais j’ai été contente du petit porte cartes très mignon surtout que j’en avais pas et qu’avec mes milliers de cartes de fidélité ça tombait à point !
Et puis les 100 pétales crédités c’est toujours ça de pris…

SONY DSC

Les cadeaux en image

Et donc, j’ai acheté de quoi prendre soin de mes pieds : un gommage, une crème nourrissante mais aussi un baume réparateur vu que mes petits petons sont quand même assez maltraités (je leur impose les talons très souvent…) et puis j’ai pris aussi une mousse séparatrice d’orteils pour pouvoir mettre du vernis facilement…

Donc ça c’était pour les trucs que de toutes façons j’avais prévu d’acheter. Mais comme je suis faible, j’ai craqué pour d’autres trucs aussi…
Pour rester dans les soins des pieds j’ai pris des pastilles effervescentes à la lavande (je sens que ça va être un gros kiff) et une pierre ponce.

SONY DSC

Prendre soin de ses petons…

Mais je suis aussi tombée sur des produits pour le visage qui promettent un effet matifiant (j’ai la peau mixte et comme je suis un traitement hormonal, c’est le grand n’importe quoi… Et avec la chaleur, ça n’arrange rien!). J’ai donc pris une pâte matité qui se rince et un masque film pureté qui s’enlève comme une deuxième peau.

SONY DSC

Et enfin, mais lui je l’explique pas… J’ai pris un démaquillant yeux aux extraits de bleuet.

SONY DSC

SONY DSC

Tous ensemble, tous ensemble !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Cadeau d’anniversaire Yves Rocher (+ Haul, évidemment…)

  1. Ils se descendent tout seul avec un cadeau ridicule comme ce petit porte carte, surtout pour un anniversaire !
    C’est très dommage, surtout qu’ils peuvent faire avec tous les articles que vendent la boutique, un très beau cadeau d’anniversaire.

Laisser un commentaire

