Devine où je suis allée ?

 1085174_447224942043178_190107639_o

Je parie que tu as deviné !

Disneyland, l’endroit où tu croises des petites filles habillées en princesses Disney, je ne pouvais pas y aller sans arborer une manucure dans le thème !
Je me suis inspirée de cette vidéo :

J’ai utilisé :
KleanColor – Black (mon goudron)
OPI – Big Apple Red (le rouge parfait)
OPI – Alpine Snow (qui est un blanc bien couvrant quoiqu’un peu liquide)
Ciaté -Big Yellow Taxi
KleanColor – Sheer Pastel White

Le Sheer Pastel White n’était pas une bonne pioche du tout du tout du tout… Je m’en suis servi pour faire le visage de Mickey car je voulais un rose pâle mais il n’est carrément pas couvrant (et c’est peu de le dire). Finalement, j’aurais mieux fait d’utiliser Alpine Snow…

On y est allés un jour de grosse chaleur, et on a pensé qu’il manquait quand même des jeux d’eau du coup… Mais c’était quand même une super journée, j’aurais aimé voir les personnages de Star Wars mais ils n’étaient pas de sortie, donc je me suis consolée avec le Capitaine Jack Sparrow…

458570_447225048709834_1451449425_o

Laisser un commentaire

