Mini Mani Month by Ciaté – saison 2

L’année dernière, je m’étais procuré le plus girly et le plus chouette des calendriers de l’Avent : Le Mini Mani Month par Ciaté qui offrait à chaque petite case un mini vernis de la marque et avait mis un peu de féerie dans chaque jour de mon mois de décembre.

Tu t’en souviens ? c’est là…

Cette année Ciaté récidive.
Il nous sortent une nouvelle version de ce calendrier de l’Avent et il est d’ores et déjà disponible en pré-commande sur leur site !

Il coûte 42 livres sterling (soit 50 euros) et il y a 12.95 livres sterling de frais de port pour l’Europe (soit 15 euros)

ATTENTION LEGER SPOIL ENSUITE (mais léger)

On y trouvera de nouvelles couleurs qui me semblent un peu plus hivernales mais j’ai pas regardé dans le détail je veux pas me gâcher entièrement la surprise (parce que oui, bien sur, le mien est pré-commandé) :
19 mini vernis (5ml)
1 vernis de taille classique (13.5ml)
2 mini flacons de perles « caviar »
2 mini flacons de paillettes

19 réflexions sur “Mini Mani Month by Ciaté – saison 2

  1. Coucou tu as commander sur le site ciate? Il n’est pas français il n’existerai pas une version française avec les prix en français? Mille merci de ta réponde bisous

    • Coucou, oui j’ai commandé sur ciate, à ma connaissance il n’y a pas de version francaise, ciaté est une marque anglaise, donc les prix sont en livre sterling, donc en euros c’est plus cher que le prix affiché mais tu peux facilement trouver un site pour changer des livres en euros. En ce qui concerne le mini mani month, j’ai mis les prix en euros sur l’article, ainsi que les frais de port.
      Leur site est fiable en tous cas, j’avais commandé le mini mani month l’an dernier déjà et je n’ai pas eu de soucis.
      J’espère t’avoir répondu, si tu as d’autres questions, n’hésite pas! Bisous

      • Tu n’as eu aucun soucis pour la livraison? Alors je te fais confiance et je vais me lancer merci beaucoup bonne journée 😊

      • De rien, tu me tiendra au courant 🙂
        Pour le calendrier de l’Avent pour l’instant c’est juste une pré-commande, il me semble qu’on le recevra fin octobre début novembre.

  2. Pingback: Mini Mani Month by Ciaté | lyestelle

  3. Sur le site de Sephora ce n’est pas le même, il me semble que c’est celui de l’année dernière. La couleur du calendrier est la même que celui de l’année dernière et la description des vernis qu’il contient aussi. Moi je l’ai commandé sur Ciaté et l’ai reçu aujourd’hui, trop hâte d’être en décembre aussi

    • La couleur n’est pas la même que celui de l’année dernière et la description non plus (il n’y avait pas de sequins dans celui de l’an dernier) mais apparemment ils ont changé la description entre deux (et peut être le visuel aussi) (ou alors on n’est pas allées sur la même page). Mais c’est vrai que la boite n’est pas de la même couleur que celle vendue sur Ciaté… (Les mêmes motifs mais dans une couleur différente)
      Du coup, j’ai un doute quant à ce qu’on reçoit effectivement quand on commande sur Sephora…

Laisser un commentaire

