Bon plan Ciaté

J’ai reçu un mail de Ciaté m’informant d’un week-end « vente flash »

Certains de leurs produits sont en promo ce week-end. Moitié prix pour les vernis, et certains kits, voire plus pour le kit corrupted neon…

J’ai bien sur déjà fait mon panier, c’était une belle occsasion pour moi d’avoir des kits que je n’aurais pas achetés au prix fort!
J’ai pris le kit Denim, Le kit Corrupted Neon, un kit Caviar et huits vernis dont un qui brille dans le noir (!). Je te montrerai tout ça quand je l’aurai.

A voir ici : http://www.ciate.co.uk/

/!\ Attention les prix sont en livre sterling, n’oublie pas de convertir en euros pour éviter les mauvaises surprises… Et il y a 15 euros de frais de port pour la France /!\

Laisser un commentaire

