Mon colis Ciaté – Haul

Tu te souviens que j’avais craqué lors de la vente flash Ciaté ?

Eh bien j’ai reçu mon colis ! (Hiiiiiiiiiiiiiii!)

"Handle with adoration" J'adore !

« Handle with adoration » J’adore !

Sans déconner, c’est pas juste hyper classe comme colis ?
Allez hop hop hop on passe au contenu :

Vue d'ensemble

Vue d’ensemble

DSC06879

Antique brooch et Couture ces deux là, il faut les marier !!!

DSC06887

The Hamptons et Monte Carlo (qui font parti de la collection Destination Party avec London Baby que j’avais déjà)
Jewellery Box et Snow Globe

Heirloom

Heirloom

DSC06888

Heirloom

Alors lui, Heirloom, s’il tient toutes les promesses qu’il fait dans son flacon, il va être sublissime !

AfterGlow Topcoat

AfterGlow Topcoat

Afterglow Topcoat, le topcoat à effet phosphorescent !  Il luit dans le noir !

Caviar Manucure - Cotton Candy

Caviar Manucure – Cotton Candy

Un kit de caviar manucure  en édition limitée : Cotton Candy contenant le vernis Ferris Wheel et des perles bleues, dorées et roses. Sur la boite, on a l’impression qu’il y a aussi des perles blanches ou translucides mais en fait non…

Denim Manucure

Denim Manucure

Le kit Denim Manucure contenant le vernis Regatta, de la colle, des studs et des waters decals.

Corrupted Neon Manucure Foam Party

Corrupted Neon Manucure Foam Party

Et enfin le kit Corrupted Neon Manucure Foam Party. Alors lui j’étais curieuse de savoir ce qu’il contenait ! Maintenant je sais… Mais vais je le révéler ? Bon ok ok c’est pas très amusant : le vernis Boom Box, un flacon de paillettes à saupoudrer et un top coat qui réagit à la lumière noire !

Et voilà, et maintenant j’ai hâte hâte de tester tout ça !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Mon colis Ciaté – Haul

Laisser un commentaire

