Ciaté Heirloom, la beauté en héritage – Swatch

Dans ma commande ciaté, parmi les vernis, il y avait Heirloom.
Heirloom, qui signifie héritage, était vraiment plein de promesses dans son petit flacon. (Reflets de folie, tout ça…)
C’est donc le premier que j’ai testé et que j’ai posé sur mes ongles.

Comment dire…

Oh-Mon-Dieu !

C’est une petite bombe !

C’est un vernis duo chrome très classe et girly, qui passe du doré intense au prune métallisé. Il est brillant, empli de micro-paillettes.

En images :

DSC06910

DSC06911

DSC06913

DSC06912

Niveau application, comme tous les Ciaté la première couche est catastrophique, elle fait flipper : pas uniforme, pas couvrante du tout… Heureusement tout s’arrange à la deuxième couche.

Ici, j’en ai mis trois, mais c’était par sécurité : je l’ai posé le soir, avec une lumière pas terrible et j’avais peur qu’il ne soit pas suffisamment couvrant. Je pense que sur ongles courts, deux couches sont suffisantes, sur ongles longs par contre on risque de voir le bord libre.

La forme du pinceau et la texture sont parfaites et j’ai pas de soucis à garder mes cuticules propres (comme souvent avec les Ciaté)

En conclusion un must have pour moi, ravie de l’avoir mis dans mon panier ! Il me fait un peu penser au Peridot de Chanel mais en prune à la place du vert.
Idéal pour cet automne pour tous les jours et pour les soirées avec son côté classieux.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

