Antique Brooch et Couture se marient – Ciaté

Tu te souviens, je t’avais dit  que Antique Brooch et Couture, il fallait les marier.
Eh bien c’est chose faite et je ne me suis pas trompée, qu’est ce qu’ils vont bien ensemble !!!

DSC06879

Pour mémoire, ce sont ces deux merveilles !

Couture est un vernis crème, rose ballerine. Il nécessite trois couches pour se débarrasser des traces de pinceau et être bien opaque de façon homogène. Il a un fini laqué parfait, sans top coat (je ne porte pas de top coat d’ailleurs sur les photos).

Antique Brooch est un vernis à base transparente, gorgé de micro paillettes dorées et de deux tailles de paillettes duo chromes passant du rose pâle au doré. Je l’ai posé en accent nail, deux couches par dessus une couche de couture. Je pense que nu il lui faut au moins trois couches lui aussi. Je le porte lui aussi sans top coat et malgré les paillettes, il n’est pas très texturé. Il n’accroche donc pas partout.

Tous les deux sèchent très vite. Je les ai posé le soir et je n’ai pas eu de traces de draps le lendemain (contrairement aux OPI qui me font systématiquement des traces…)

DSC06975

DSC06976

La lumière a changé d’un seul coup…

DSC06972

DSC06973

DSC06974

Zoom sur les paillettes roses

Zoom sur les paillettes roses

Je n’ai gardé cette manucure que deux jours -boulot oblige- mais je n’avais vraiment vraiment pas envie de la retirer. Je la trouve toute douce et très hivernale. Assez discrète, je la vois bien pour n’importe quelle saison en fait… Sauf peut-être l’été ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

