Calendrier de l’Avent Ciaté 2013 – 3 décembre

DSC07189

Voici déjà le 3 décembre et donc un 3àme vernis à découvrir aujourd’hui !

Je réalise vraiment à quel point ça m’avait manqué d’ouvrir chaque jour une petite case et de recevoir un petit vernis surprise…

Attention ne va pas plus loin si tu veux garder la surprise puisque je vais montrer ce qui se cachait derrière la case 3

Désolée pour les photos toutes pourries… Peu de luminosité aujourd’hui et j’ai cru que ça passait quand même sans flash, mais en fait bof…

DSC07197

DSC07198

Les mauvais jours, il y a toujours un vernis…

DSC07199

Hopscotch

Alors celui ci est pas trop de saison puisqu’il est orange citrouille néon (mais bon, il en faut pour tous les goûts…)
Je pense qu’il est difficilement portable seul tout de même.

Sinon niveau application rien à dire, il est opaque en deux couches et a un fini bien laqué tout comme Boudoir hier.

DSC07200

Allez, vivement demain 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

