Calendrier de l’Avent Ciaté 2013 – 10 décembre (déception inside)

DSC07189

 

Aujourd’hui dans mon calendrier de l’Avent Ciaté :
une déception…

Et oui, il se trouve que dans la case, il y avait…

DSC07250

DSC07251

…Un top coat

Je trouve que payer ce prix là pour avoir parmi les 24 flacons un top coat, c’est une petite arnaque… Je m’attends maintenant à une deuxième déception avec une base bientôt…

Je sais que l’an dernier des filles avaient trouvé qu’ils auraient pu mettre base et top coat dans le calendrier mais moi je trouve qu’ils n’ont pas leur place dans ce type de coffret.
On a pas acheté un kit pour débuter en nail-art, le but de ce genre de produit est quand même de découvrir chaque jour un petit cadeau, une petite merveille.
Or je suis désolée mais une base ou un top coat ne font pas rêver…

Alors certes, c’est un indispensable, mais c’est dommage de trouver ça là dedans, dans une des cases, comme ça.

Bref, ce top coat s’appelle Speed Coat je ne l’ai pas mis car je ne vois pas l’intérêt.
(J’ai même failli ne pas lui dédier d’article d’ailleurs)

Heureusement, dans la case 11 ils se sont bien rattrapés !

Laisser un commentaire

