Calendrier de l’Avent Ciaté 2013 – 12 décembre

DSC07189

Et nous voici déjà à mi chemin de ce calendrier…

Je me disais, c’est bien gentil, mais pour l’instant on a surtout du rouge-orangé-rose-violet, un peu tout le temps dans les même couleurs finalement (sauf l’argenté j’avoue) à quand un vert ou un bleu ?
Et bien voilà. Il fallait attendre la case 12…

DSC07258

DSC07259

Oh le joli vert mint !

DSC07260

Pepperminty

Un joli crème au fini laqué, pas très très opaque pour le coup, il a fallu 3 couches pour ne plus voir de traces translucides… Heureusement il sèche vite !

DSC07261

Je suis ravie car j’en avais pas un comme ça, un vraiment mint. Ceux que j’ai tirent plus vers le vert ou alors sont plus foncés…
Celui ci est vraiment un bijou !

Et dire que demain on sera déjà à plus de la moitié… Snif !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

