Calendrier de l’Avent Ciaté 2013 – 17 décembre

Aujourd’hui, dans ma case 17, se cachait mon premier flacon de caviar de ce calendrier…

DSC07299

DSC07301

DSC07297

Caviar pearls – Frost Yourself

Et encore une magnifique surprise car il est vraiment vraiment très très beau !
J’attends mes plaques de stamping spécial Noël MoYou et je sais déjà ce que je vais faire avec elles et lui !!!

Ce flacon contient des perles argentées, des perles bleues roi et des perles translucides irisées. Sublime !

DSC07298

DSC07300

Hâte hâte hâte de recevoir mes MoYou pour pouvoir tester tout ça !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

