Calendrier de l’Avent Ciaté 2013 – 23 décembre

Aujourd’hui 23 décembre, veille du réveillon de Noël…

Allez, c’est obligé, on DOIT avoir un vernis festif dans cette case !

Minimanimonth23

Locket

DSC07439

Hourra !

Locket

Est un vernis qui fait parti de la collection Treasured Possessions, dans le même style, j’ai déjà Antique Brooch, qui tu as déjà pu voir ici.
Locket est donc constitué d’une base translucide gorgée de micro paillettes argentées et de paillettes plus grosses de deux tailles différentes elles aussi argentées.
Il est super beau !!!

Reste à voir ce que ça donne sur les ongles puisque, comme je te disais hier, je travaille aujourd’hui et donc je ne peux pas le poser…
Mais si c’est comme Antique Brooch, ça va être canon !

Encore un vernis idéal pour le nouvel an… J’ai pas déjà dit ça pour d’autres vernis de ce calendrier ?

DSC07440

Locket

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

